• Image Lvl de métier Nom Type MP utilisés CP nécessaire Elément Prix Effet(s)
    0 Boulon d'énergie Attaque 5 0 Pas 0 -
    10 Renforce boulon d'énergie Amélioration d'attaque +5 4 Pas 11700 -
    20 Augmente portée Amélioration d'attaque +10 6 Pas 22400 -
    0 Tir d'arme de charme Attaque 1 0 Pas 0 -
    11 Renforce l'arme de charme Amélioration d'attaque +2 4 Pas 12493 22400
    25 Spécialisé pour plantes de level haut Amélioration d'attaque +0 4 Pas 28350 -
    39 Upgrader Amélioration d'attaque +2 3 Pas 82215 -
    1 Boulon de feu Attaque 10 5 Feu 6300 -
    10 Ajoute explosion Amélioration d'attaque +15 4 Feu 11700 60% de chance de causer (Niveau de combat du lanceur *4) de degats.
    13 Renforce boulon de feu Amélioration d'attaque +20 4 Feu 14157 -
    40 Upgrader Amélioration d'attaque +20 4 Feu 97600 -
    1 Boulon de glace Attaque 10 5 Eau 6300 -
    10 Ajoute gel Amélioration d'attaque +15 4 Eau 11700 40% de chance de faire [Geler].
    13 Renforce boulon de glace Amélioration d'attaque +20 4 Eau 14157 -
    40 Upgrader Amélioration d'attaque +20 4 Eau 97600 -
    1 Tornade Attaque 40 12 Eau 6300 -
    8 Renforce Tornade Amélioration d'attaque +60 4 Eau 9408 -
    37 Upgrader Amélioration d'attaque +30 4 Eau 68735 -
    47 Upgrader Amélioration d'attaque +40 5 Eau 141824 -
    2 Pouvoir, projectile magique Attaque 10 7 Lumière 6864 -
    34 Upgrade Amélioration d'attaque +5 2 Lumière 43740 -
    41 Upgrade Amélioration d'attaque +5 2 Lumière 83536 -
    3 Drainage rouge Récupération de MP 5 7 Pas 7452 Convertie (niveau de combat du lanceur *8) les HP de l'opposant en MP.
    14 Augmente vole Amélioration de récupération de MP +0 5 Pas 15028 Convertie (niveau de combat du lanceur *14) les HP de l'opposant en MP.
    4 Cube de pierre Attaque 100 9 Pas 8064 70% de chance de faire [Trou Noir]
    45 Upgrade Amélioration d'attaque +50 6 Pas 127600 -
    4 Rétablit l'aura Guérison 250 10 Pas 8064 100% de chance de faire [Aura de Rétablissement]
    Rétablir point de vie de (Niveau de combat du lanceur *3) toutes les 2 secondes.
    15 Augmente rétablissement Amélioration de guérison +100 7 Pas 15925 100% de chance de faire [Aura de Rétablissement]
    Rétablir point de vie de (Niveau de combat du lanceur *5) toutes les 2 secondes.
    5 Protection de lumière Buff 400 9 Pas 8700 100% de chance de faire[lumière de protection] Tout les pouvoir de défence augment de (Niveau de combat du lanceur /2) et la résistance a l'obcurité augmente de 10.
    6 Missile magique Attaque 35 10 Pas 9360 -
    43 Upgrade Amélioration d'attaque +35 4 Pas 113504 -
    14 Renforce missile magique Amélioration d'attaque +20 4 Pas 15028 Pas
    20 Etendre Amélioration de portée d'attaque +50 6 Pas 22400 -
    7 Ecu froid Buff 270 11 Pas 10044 100% de chance de faire [Ecu Froid]
    Pouvoir de défense lointaine augmente de (Niveau de combat du lanceur *1) et la résistance au feu augmente de 5.
    9 Projectile magique explosif Attaque 15 10 Feu 11484 -
    35 Upgrade Amélioration d'attaque +15 2 Feu 45375 -
    42 Upgrade Amélioration d'attaque +15 3 Feu 91504 -
    11 Colonne de feu Attaque 60 11 Feu 14105 -
    17 Renforce colonne de flamme Amélioration d'attaque +100 4 Feu 17797 -
    12 Téléporter Sort de téléportation 300 18 Pas 14976 Vous Téléporte a une distance de 8 cell.
    13 Dormir Débuff 240 8 Pas 15873 100% de chance de faire [Dormir].
    Tout mouvement ou attaque est impossible.
    13 Aveugle Débuff 140 8 Pas 15873 100% de chance de faire [Aveugle].
    Toutes attaque lointaines sont impossibles.
    14 Chargement de Charme Buff 150 13 Pas 16796 Vous charge.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique